Facile à lire et à comprendre

DTJ Training,
expliqué simplement

Cette page explique ce que fait DTJ Training.
Elle est écrite en Facile à Lire et à Comprendre.
On dit aussi FALC.

Qui sommes-nous ?

  • DTJ Training est un organisme de formation.
  • Nous aidons les personnes et les entreprises.
  • Nous sommes à Boves, près d'Amiens.
  • Nous travaillons aussi à distance, par internet.

Ce que nous faisons

Nous faisons 4 choses :

  • La formation Nous vous apprenons de nouvelles choses pour votre travail.
  • L'intelligence artificielle (IA) L'IA, ce sont des ordinateurs qui aident à travailler plus vite. Nous vous apprenons à vous en servir.
  • Le conseil Nous vous aidons à prendre les bonnes décisions.
  • La gestion de projet Nous vous aidons à organiser et à réussir vos projets.

C'est pour qui ?

  • Pour les personnes qui veulent apprendre.
  • Pour les entreprises et les organisations.

Le handicap

  • Nous accueillons les personnes en situation de handicap.
  • Vous avez besoin d'aide ou d'un aménagement ?
  • Dites-le nous. Nous cherchons une solution avec vous.
  • Vous pouvez écrire à Johannes : contact@dtjtraining.fr

Nous contacter

Nous écrire